Top Button

Bienvenue sur le site web du Centre de Demandes de Visa pour la Suisse en Tunisie. Ce site fournit des informations utiles pour préparer, soumettre et ensuite suivre votre demande de visa qui sera examiné par l’Ambassade de Suisse à Tunis.

Important information icon
  • Le 18 mars 2020, le Conseil fédéral suisse a décidé que l'entrée aux frontières externes de la zone Schengen sont généralement interdites, à quelques exceptions près. La Suisse suit la pratique des autres États Schengen. Jusqu'au 15 juin 2020, la Suisse ne délivrera plus de visas Schengen.

    Les visas nationaux ne seront également délivrés que dans des cas exceptionnels, par exemple aux membres de la famille des citoyens suisses ayant un droit de présence en Suisse qui ont besoin d'un visa et aux spécialistes du secteur de la santé.

    Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page web du Secrétariat d'État aux migrations SEM sur https://www.sem.admin.ch/sem/en/home.html ou la page web de la représentation suisse à l'étranger compétente.

  • Augmentation des frais pour les demandes de visaRemarque :

    À partir du 2 février 2020, les frais de visa Schengen par personne (visa de court séjour) passeront de 60 à 80 euros ou le montant équivalent dans votre devise locale. Pour les enfants entre 6 et 12 ans, les frais de visa augmenteront à 40 euros ou équivalent

  • Méfiez-vous des offres d’emploi frauduleuses. Pour plus de détails – Cliquez ici

TÉLÉCHARGEMENTS

Formulaire de Demande de Visa

Aperçu des frais de visa

Cliquez ici

Fixer un Rendez-vous

Schedule an appointment icon

Prenez rendez-vous pour visiter le centre de demande de visa

Cliquez ici

Suivre votre Demande

Track your application icon

Si vous avez déjà soumis votre demande au Visa au centre d’applications, Vous pouvez suivre l’état de votre demande de visa

Cliquez ici

Information Générale

Centre de Demande de Visa pour la Suisse

Location icon

Repérez votre centre de demande de visa le plus proche. Veuillez sélectionner votre lieu de résidence

Nouvelles et Mises à Jour

Nous informons nos clients que les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés à entrer dans le centre...

Publié le 11 juillet 2019





Lire la suite